L’Esprit de la pomme de pin – 50 %

La Loupiote vous propose sa cloche enchantée « l’Esprit de la pomme de pin », création artisanale réalisée entièrement à la main. Pièce unique.

Avez-vous déjà aperçu ce curieux personnage farfouiller dans les branches d’un sapin ?  Voir plus bas.

40,00 

Prix TTC (Hors frais de livraison)

Rupture de stock

Fée 3

Je partage via :

Facebook
LinkedIn
Email

Description

La cloche enchantée « L’Esprit de la pomme de pin »

La Loupiote vous propose sa cloche enchantée  »  L’Esprit de la pomme de pin ». Cette création artisanale est réalisée entièrement à la main dans son atelier situé sur la côte normande. Cette cloche féerique brille d’une douce lumière. Au-delà d’apporter une touche de rêve dans la pièce qu’elle décore, elle apaise ceux qui ont peur du noir ! Il s’agit d’une pièce unique.

L’histoire de L’Esprit de la pomme de pin

Rares sont ceux qui auront un jour l’opportunité d’apercevoir un esprit des pommes de pin. Ces gnomes préfèrent se camoufler dans les branchages, dans l’humus ou parmi les racines enchevêtrées d’un arbre. D’un caractère ronchon, mieux vaut ne pas tenter de communiquer ou il risquerait de se refermer dans sa carapace. Celui – ci m’est apparu en Norvège, en plein mois de janvier alors que je guettais en silence, immobile, l’apparition du Petit Peuple. Petit mais très puissant, cet ambassadeur des conifères prend soin du pin qu’il habite.

___________________________________________________________________________

La Loupiote – veilleuses féeriques est une boutique créée en 2020 par une artiste qui propose des veilleuses en forme de maisons de fée miniatures.

Ces lampes magiques, inspirées du monde merveilleux du Petit Peuple, illuminent les regards des petits et grands enfants. Ces maisons féeriques brillent d’une douce lumière, apportent une touche de rêve dans la pièce qu’elles décorent à la nuit tombée et apaisent ceux qui ont peur du noir.

Elles sont toutes uniques car faites à la main avec patience, détail et minutie. Chaque veilleuse raconte une histoire authentique afin de nous inviter dans leur univers : elles semblent tout droit venues des sous-bois moussus, des prairies fleuries, d’un château hanté ou même d’une vieille bibliothèque. On tient alors entre les mains un bout de rêve personnel, sorti de l’atelier rien que pour nous.